View unanswered posts | View active topics It is currently 22 Aug 2019, o 15:03

Reply to topic  [ 8 posts ] 
 Plantage systématique 
Author Message
Trainee

Post Plantage systématique
Bonjour,

J'ai un problème sur une partie jouée avec les Français sur la version 2.3 de TR : tout allait bien jusqu'au moment où j'ai envoyé une horde de guerriers Francs sur mon voisin :mrgreen:
Dès que ceux-ci prennent une ville, le jeu plante.

Est-ce que quelqu'un peut essayer la sauvegarde ci-jointe et me dire si ça passe chez lui ?
Merci d'avance ! :)

22 Jun 2008, o 15:02
Profile
RI Team

Post Re: Plantage systématique
On va regarder.
Questions:
1) tu joues en quelle langue ? Fais bien gaffe à cela, le mod ne tourne bien qu'en anglais. Il n'est pas possible en l'état actuel de le faire tourner correctement dans d'autres langues. :cry:
2) As tu bien pris la dernière version du mod ? Une version précédente déconnait plein pot: on avait oublié un fichier ! :oops:

A+

23 Jun 2008, o 12:04
Profile
Trainee

1) Je joue en Français. Je ne savais pas que c'était sujet à plantage. Pourtant beaucoup de termes sont traduits non ?

2) J'ai téléchargé TR le 31 mai, nom exact du fichier TotalRealism_for_Warlords-Gold-2.3a-Setup . C'est bon ? :?

23 Jun 2008, o 15:50
Profile
Trainee

Personne ne peut m'aider ?

25 Jun 2008, o 12:38
Profile
RI Team

Excuse moi, je passais mon concours hier. Pas le temps de répondre aux mails, j'étais particulièrement explosé de fatigue en sortant... ;)

Bon, voilà la marche à suivre. Je te la donne mais ne l'ai jamais vraiment testée puisque j'ai accès en tant que moddeur à la version ouverte.
- Tu vas dans les options de Civ4, et tu passes ton jeu en anglais. Tu peux éventuellement relancer Civ4 pour plus de sécurité.
- Tu charges le mod, et son patch. Sans celui-ci, tu es cuit. Le jeu ne marchera pas: il s'agit de fichiers vidéos et de quelques corrections.
http://forums.civfanatics.com/downlo...o=file&id=9484
http://forums.civfanatics.com/showpo...&postcount=778
Voici les liens: le mod et son patch (sauf erreurs de ma part).
- Tu les installes. Fais gaffe, le second lien est un fichier qui remplace un autre. Tu vires l'ancien, et place le nouveau à la place.

Théoriquement, cela devrait fonctionner.

Une partie est en Français, tu as raison. Nous avions essayé de convertir le mod en plusieurs langues (celles de l'équipe - Tchèque, Russe, Turc, Allemand, Iranien, Français, Américain et Polonais) mais le bidule n'est pas stable. :cry: Donc, joue en Anglais ! Civ4 utilise cette langue comme base de travail. Désolé. :| :|

25 Jun 2008, o 14:36
Profile
Trainee

Merci, mais tes liens ne fonctionnent pas.
Sur le forum de Civfanatics, le topic pointe toujours vers la 2.2, et aucun lien de download sur votre page d'accueil !

26 Jun 2008, o 12:29
Profile
RI Team

Salut,

Désolé que cela ne veuille pas fonctionner. Alors, va sur notre forum sur Civfanatics. Tu trouveras page 42, post 832 ou 834 les liens pour télécharger ce qu'il te faut. Ceux ci doivent fonctionner. J'espère ! Sinon, c'est à plus rien y comprendre.

Tu suis ensuite le processus expliqué préalablement. Je pense que cela devrait être bon. Je le souhaite ! On ne s'est pas cassé le cul depuis plusieurs années pour qu'un lien nous/vous empêche de jouer !!! ;)

Yann

26 Jun 2008, o 20:14
Profile
Trainee

Hi,

J'ai fait tout ce que tu m'as dit :
- Retélécharger le mod et le réinstaller
- Installer le patch
- Passer le jeu en anglais

J'ai même installé la nouvelle DLL.

Cela ne fonctionne pas : dès que je prend une ville, le jeu plante, et ce même si je reprend une vieille sauvegarde.
Je crois que cette partie est foutue... :(

Tu ne veux pas essayer de la charger pour voir ?

27 Jun 2008, o 15:52
Profile
Reply to topic   [ 8 posts ]