View unanswered posts | View active topics It is currently 22 Aug 2019, o 15:44

Reply to topic  [ 1 post ] 
 CTD 
Author Message
Trainee

Post CTD
Bonjours a tous.Tout d'abord je tiens a remercier TR team pour ce merveilleux mod et les efforts pour le rendre aussi riche!

Le sujet de cette poste,est en raison d'un CTD expérimenter lors de l'une de mais partie et une possible a raison a celui ci.Le problem etait,lorsque je tentais de contruire un black smigth et que je le completais par example 11 tour suivant.J'avais un CTD.A noté que j'utilise la derniere version du DLL et le HOTFIX aussi.Apres avoir tenter plusieur test.J'ai decouvert :!:.Que supposon que j'ai 1 copper et que je construits un black smigth,pas de CTD.Mais si j'ai un copper et que je contruits 2 black smigth ses un CTD le tour ou je complets mon 2ime black smigth.Donc il semble y avoir un bug avec les ressources et les batiments qui les utilises.

J'ai fais certain test avec d'autre batiment qui utilise d'autre ressource et j'en suis arriver a la meme conclusion.Il semble que si l'ont contruit plus de batiment que l'ont a de ressouce a convertir ses un CTD :!: Un autre test que j'ai fais.Supposon que j'ai 2 copper et 2 blacksmigth et que je trade a une X civilisation un copper j'ai un CTD aussi!

Bonne journée a tous

19 Jul 2008, o 10:08
Profile
Reply to topic   [ 1 post ]