View unanswered posts | View active topics It is currently 22 Aug 2019, o 15:11

Reply to topic  [ 5 posts ] 
 Partie plante après fin de tour 
Author Message
Noble

Post Partie plante après fin de tour
Bonjour,

Je suis nouveau dans la ''communauté'' de TR et vous comprendrez que j'ai beaucoup de questions éventuelles l'aspect technique du mod.

J'ai actuellement un partie avec les Japs qui plante peu de temps après que j'appuie sur ''end of turn''. Par la suite le jeux quitte et j'ai un message d'erreur de windows.

J'utilise le jeux en anglais, j'ai la version 2.3a (d'ailleurs j'ai tenté de remplacer le fichier coredll de 2.4 dans le mods warlord et je n'étais plus capable de charger ma partie, es-ce normal ? j'ai remis mon ancien fichier en place)

Windows XP
Version 2.08 de warlord

Si vous croyez qu'il y a des posts que je devrais lire au préalable j'aimerais avoir les liens, pas de problème avec l'anglais.

Merci à l'avance et félicitation pour votre excellent travail !

7 Apr 2009, o 10:54
Profile
Noble

Post Re: Partie plante après fin de tour
Bon eh bien il semble que j'ai été capable de contourner le problème en rechargeant quelques tours avant. Toutefois j'ai encore le bug de bad memory allocation :(

J'ai lu les posts à ce sujet et il semble que je dois endurer car allez jouer dans les fichier system n'est pas mon truc.

Petite question simple toutefois : est-il possible de désactiver l'auto-save ?

8 Apr 2009, o 07:23
Profile
RI Team

Salut mec !

Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt, j'avais quelques soucis familiaux.

Bref, ton problème est simple. Il te faut le jeu CIV4 Warlords en version patché au maximum (2.13 je crois). Ensuite tu dois avoir le mod TR installé comme actuellement mais avec le nouveau fichier dll. Il remplace et corrige pas mal de bugs. Tu devrais trouver le fichier dll ici http://forums.civfanatics.com/showthrea ... 20&page=50 post 983. Tu as juste à remplacer l'ancien par celui-ci.

Pour l'auto-save, sans te mentir, je ne sais plus ! :oops: Je ne touche plus à mes paramètres de jeu depuis des années.

Les problèmes de mémoire sont liés à Warlords lui même. C'est ce qu'on appelle les MAF (Memory Allocation Failure). C'est le plus gros bug de Firaxis. Il nous emmerde depuis des années et on ne peut rien y faire: c'est dans le hardcore du jeu ! :o

Enfin, d'ici quelques semaines (maximum), nous allons larguer la nouvelle version de mod. On y a ajouté un tas de trucs (wonders, batiments, unités) et quelques corrections de bugs.

Surtout, amuse toi bien. La nouvelle version sera plus stable. Ensuite, nous la ferons évoluer vers BtS.

11 Apr 2009, o 14:08
Profile
Noble

Super Merci beaucoup !

14 Apr 2009, o 08:41
Profile
RI Team

Pas de problèmes. ;)

Tiens nous au courant de tes idées, problèmes, souhaits.... Nous lisons toujours les posts sur notre forum ou sur CFC. Quelques fois, de bonnes idées émergent des joueurs.

A+

15 Apr 2009, o 05:16
Profile
Reply to topic   [ 5 posts ]