View unanswered posts | View active topics It is currently 22 Aug 2019, o 15:02

Reply to topic  [ 6 posts ] 
 TR pour BTS 
Author Message
Trainee

Post TR pour BTS
Hello, ou plutôt bonjour !

J'ai découvert TR avec Warlords (nikel chrome pour sur !) et venant d'acheter Beyond The Sword je me demande... enfin vous voyez, à propos de la version 3 de Total Realism... si elle est bien pour BTS et son état d'avancement.
Par avance merci

A+
Lazag

1 Sep 2007, o 14:16
Profile
RI Team

Post Re: TR pour BTS
Salut mec !

Putain, un francophone ! Je croyais être le seul à jouer à civ4 !!!

Pour ta gouverne, nous sommes en train de paufiner la version de Warlords actuellement. Nous la nettoyons des bugs et autres détails de "balance". Bref, nous la finissons.

Pour ce qui concerne BtS, c'est la suite logique. Nous allons convertir le mod sous la version BtS, c'est quasiment sur. Le problème est plutôt de savoir quand nous allons commencer et finir. Une conversion est une chose compliquée à faire, de nombreuses lignes de codes étant à ré écrire.

Actuellement, l'équipe est en effectif allégé. La moitié d'entres nous sont en vacances jusqu'au 15/09 environ. Nous ne serons au complet qu'apès cette date et nous discutterons alors de la marche à suivre.

En attendant, amuse toi bien. Et n'hesite pas à commenter, en Français ou en Anglais, nous lisons et étudions tous ce qui est pertinent.

A+

2 Sep 2007, o 06:58
Profile
Trainee

J'ai pas l'air fin, j'avais pas vu que vous veniez tout juste de diffuser la 2.2 (sacré boulot, de quoi s'occuper...).

15 Sep 2007, o 06:11
Profile
RI Team

Je suis assez d'accord avec toi: sacré boulot !

Cette version aura été particulièrement chiante à faire. Nous avons rencontré pas mal de soucis d'équilibrage des ajouts et modifications. Fort heureusement assez peu de bugs: on les flingue impitoyablement ! Il n'y a rien de plus chiant qu'un mod bourré de bugs. La déception est à la hauteur de l'attente en général dans ces cas là: c'est à dire grande !

Nous sommes toujours en train de coder trois ou quatre modifications. L'une d'elle est d'ailleurs super galère car redondante dans plusieurs fichiers: il ne faut rien oublier ou le truc déconne....

Bref, attends toi à quelques modifs, corrections, voir add-ons dans le patch à venir.

Si tu causes l'horrible langue de nos voisins d'outre-manche, commentes, proposes, discutes,.... nous lisons tout. Comme nous sommes toujours curieux d'améliorer le mod, une idée géniale est bienvenue.

Amuse toi bien.... Moi je vais me lancer un petit jeu en Prince ou plus, je ne sais pas encore...

Yann

21 Sep 2007, o 16:49
Profile
Trainee

Salut vous autres !
Vla ti pas que s'en vient un autre franchouille, comme quoi vous n'êtes pas seuls au monde, je suis là, et je vous aime déjà.
Bref, j'adore TR, je viens de le dire en anglais, mais c"est tellement bon de parler dans sa langue, j'ai pas pu me retenir de poster.
Je me lance une partie ce soir, je vais voir si j'ai toujours des gros plantage (MAF) avec v2.21, si oui je réessayerai à chaque patch...
Tiens, au fait, depuis TR sur civ4 , je joue plus au jeu de base, avec ses armées gigantesque de deux tanks et trois fantassins...
Bonne continuation, et n'oubliez pas de manger et de promener votre fe...euh chien.

28 Nov 2007, o 07:49
Profile
RI Team

Pour ce qui concerne les MAF, c'est un problème lié à Warlords, et non les mods (en général).
Nous ne sommes pas sûr, mais il semble que BtS soit bien meilleur dans ce domaine. Quand nous aurons transféré TR sur BtS, nous devrions tous ne plus avoir ce genre de problèmes. J'espère...

A+

4 Jun 2008, o 16:49
Profile
Reply to topic   [ 6 posts ]